dimanche 2 août 2015

Les différents cas soulagés


- Douleurs articulaires

- Douleurs musculaires

- Douleurs de dos

- Douleurs de ventre

- Piqûres de fourmis

- Stress

- Peurs 

- Cas traité dernièrement : arrêter de fumer

- Une famille m'a contactée un jour pour leur enfant de 7 ans qui avait un fort cas autistique. Le résultat fut plus que positif ...

- Rosacée 

Et bien d'autres choses encore... Je ne promets jamais rien, je soulage simplement avec pour seul objectif un mieux être de la personne demandeuse ...

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Martine :) Quel plaisir de te revoir :)

    Alors tu m'as demandée de mettre un commentaire ici, et je vais le faire: il y a tellement de choses à dire !

    Martine, tu es une personne adorable, pleine d'amour et de bienveillance. J'ai eu le plaisir, la joie immense de te voir en Juillet, nous avons passé un super moment ensemble. Et tu m'as gentillement proposé de m'aider par le magnétisme à arrêter de fumer. Ce que tu as fait quelques jours plus tard, à distance. C'était le 19 juillet et depuis cette date je n'ai plus fumé une seule cigarette ! J'ai pris 3 kg depuis lol mais je ne fume plus et c'est énorme !

    Voilà, Martine est un ange. Tu m'as aidée à éveiller l'amour inconditionnel en moi, tu m'as aidée à éliminer beaucoup de mes pensées négatives qui étaient limitantes pour moi et bien d'autres choses encore.

    Je suis heureuse d'avoir croisé ton chemin :) Je suis heureuse que tu sois dans ma vie.

    Je t'embrasse bien fort
    Sylvie

    (j'ai supprimé mon commentaire pour pouvoir modifier un truc et du coup ça se voit sur le bolg ... )

    RépondreSupprimer