lundi 25 avril 2016

Messages de remerciements

Bonjour,

Ci-dessous vous trouverez des messages de remerciements déposés

de la part des personnes ayant bénéficié de séances de magnétisme :
Merci pour tous vos témoignages de remerciement. Cela me touche profondément.
 


Un magnifique message de remerciement pour séance donnée en magnétisme <3 Gratitude infinie <3:
Message reçu le 28-02-19 :
Bonsoir Martine, ce petit message juste pour vous remercier du fond du cœur de ce que vous avez fait à maman mardi. Elle a marché jusqu'à la cuisine aujourd'hui ...Si ça ce n'est pas un miracle !!!!
Nous sommes tellement reconnaissants pour tout ce que vous faites. Merci. Belle soirée Sylvie
https://www.assomielmagnetiseuse.com/livre-d-or
 
Un petit mot pour te remercier du plus profond de mon coeur pour ta disponibilité, tes mots réconfortants et chaleureux ainsi que ta belle lumière qui me guident et qui me permettent d'aller de l'avant. Grâce à ton aide, je peux accepter et comprendre maintenant, ce qui m'arrive. Tu es dans mon coeur ! Merci infiniment .
Ecrit le 08/03/2016-14:24 par
Denis
Un burn-out, un mal être, vous détruit intérieurement, vous sombrez, vous suivez n'importe quel chemin, rarement le bon, vous vous perdez dans les méandres de la vie. Puis un jour vous rencontrez l'étoile qui vous guide par sa douceur, sa gentillesse, son ouverture d'esprit, et bien sûr son magnétisme. Une séance vous fatigue, vous renforce, et vous redonne de l'énergie, prêt à avancer dans le présent, comme un cadeau de la vie. Merci Martine.

Ecrit le 06/03/2016- 9:44 par
Hamel
Bonjour Martine, Merci d'avoir transmis ton savoir via tes vidéos, elles m'ont énormément apportées au cours de ma transition. Je te remercie du plus profond de mon âme. Je te souhaite beaucoup de réussite et t'envoie toute la Lumière Divine, que tes rayons illuminent la vie de tes patients. Amalya.

Ecrit le 02/03/2016- 9:33 par
durand
un grand merci pour henri durand depuis votre magnétise 22 02 il va beaucoup mieux plus de quinte de toux nette amelioration merci

Ecrit le 26/01/2016-15:03 par
Monique
Coucou, un grand merci à toi pour tes nombreux conseils et ta disponibilité à les prodiguer. Par ta douceur et tes conseils bienveillants, j'avance petit à petit et en compréhension sur moi-même et du coup mon prochain. Je songe toujours à ce que tu m'as dit en buvant de l'eau ; je visualise cette lumière qui m'inonde de sa paix et son amour pour rassasier chaque partie de mon corps. Cela fait du bien.... encore merci ;-D Monique

Ecrit le 26/01/2016- 6:47 par
Sarah
Bonjour Miel émoticône smile Je suis venue vous voir la semaine dernière pour confirmer avec vous mon magnétisme et obtenir des conseils sur comment m'y prendre, et j'ai vraiment apprécié de pouvoir enfin comprendre ce qui m'animait, vous m'avez rempli de confiance et de douceur, je me sens vraiment renforcée, et teste ce que vous m'avez transmis. Je poursuis donc mon travail, merci pour ce que vous m'avez partagé. Avec beaucoup de gratitude, peut être à bientôt ^^ Sarah

Ecrit le 15/01/2016-11:39 par
Milly
Un grand merci à cette merveilleuse qui m'a aidée à affronter une infection dentaire récurrente. Son soin me fût très bénéfique, de plus elle a révélé des choses, des capacités, des envies qui sommeillaient en moi émoticône smile Merci à cette belle âme ! Emilie

Ecrit le 11/01/2016-21:13 par
Sylvie
Bonsoir Martine, Cet été tu m'as aidée à arrêter de fumer en me magnétisant. Cela fait bientôt 6 mois que je ne fume plus !! Et j'ai de nombreuses occasions où j'aurais pu craquer ... et bien grâce à toi, je n'ai fait aucun écart émoticône smile Martine est une personne adorable, bienveillante, humble et disponible. Je te remercie Martine pour tous les bienfaits que tu m'as prodiguée. Bisous Sylvie

Ecrit le 06/01/2016-14:21 par
Fabienne
Merci pour ta précieuse aide et merci pour ces paroles si bénéfiques et lumineuses. Le bienfait est immédiat .Je t'embrasse très fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire