mercredi 18 janvier 2017

Ma participation au salon du bien être de Redon, fin mars 2017


https://zimbra.free.fr/service/home/~/Flyer%20RDV.jpg?auth=co&loc=fr&id=438845&part=3

3 commentaires:

  1. Bonjour Tine, alors comment ca se passe chez vous le salon du bien etre ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tine, alors comment ca se passe chez vous le salon du bien etre ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je tiendrai un stand sur lequel je magnétiserai gratuitement. Puis dans la journée je donnerai une conférence avec plusieurs animations auxquelles pourront participer les personnes : sur retrouver la sérénité, trouver des pistes pour se libérer des pensées négatives, connexion à son Coeur Sacré, et comment activer le thymus qui aide également à trouver la sérénité. Travailler sur la respiration.Je propose plusieurs solutions car personne ne fonctionne de la même façon. La conférence durera 45 minutes. Belle journée :)

    RépondreSupprimer